Une aide ménagère à domicile pour une maison parfaite
Qu’il s’agisse d’une aide ménagère régulière ou occasionnelle, pour une petite famille ou pour une personne seule, le service de ménage à domicile fait désormais partie des facteurs de qualité de vie.
Quels sont les avantages à recourir à ce service ?
Aujourd’hui, un grand nombre de femmes ont choisi d’occuper un emploi à l’extérieur de leur domicile. Aussi, préfèrent-elles employer leur temps libre pour des moments de loisirs avec leur famille et se reposer, que de se lancer dans les tâches ménagères usuelles. Ce n’est donc pas un luxe, mais une nécessité. Le service de ménage à domicile permet de réaliser cet objectif, tout en s’assurant que le logement (ou la maison) demeure propre et accueillant. Il s’avère également fort utile et souvent essentiel pour les personnes âgées, les handicapés ainsi que pour les aidants naturels, plus occupés à prodiguer des soins qu’à prendre en charge le ménage.
Trouver un prestataire de confiance
Vous cherchez un service de ménage à domicile, qui soit fiable et professionnel ? La compagnie Dwého, depuis 2007, propose ce type de service dans toute la France. Qu’il s’agisse d’une prestation hebdomadaire, bimensuelle ou ponctuelle, un planning est fixé à l’avance, avec la même femme de ménage. Dwého n’engage que du personnel qualifié et efficace. Sur demande, il est possible de faire ajouter un service de repassage, ou de prévoir une prestation de ménage plus à fond (par exemple, au printemps). Un devis gratuit vous sera ensuite proposé afin que vous puissiez prévoir votre budget « ménage ».
Une démarche en toute simplicité
Pour souscrire à ce service, vous n’avez qu’à remplir le formulaire de Souscription sur le site de Dwého (sans engagement de durée de votre part). Un conseiller validera votre demande et un rendez-vous sera fixé pour vous présenter une aide ménagère qui correspond à vos attentes. Vous n’aurez à vous occuper d’aucune tâche administrative (salaires, cotisations sociales) étant donné que ce service est l’employeur. Différentes formes de paiement sont acceptées, pour le règlement de votre facture (prélèvement, carte bancaire, CESU ou e-CESU), en toute sécurité et confidentialité.